PAR DELÀ LES BRUMES – NOLAN – Ep1

Soumis au repos forcé suite à un accident de moto, Nolan tente de garder la main sur ses dossiers depuis chez lui. Malheureusement (ou heureusement ?) pour lui, il en est distrait par Anaëlle, sa prof de yoga, et Emma, son infirmière. Mais ces rencontres l’amènent à pénétrer dans un monde dans lequel le destin le destine aux plus hautes fonctions. Saura-t-il s’en détacher pour se concentrer sur le présent, ou cherchera-t-il à en savoir plus ?

PAR DELÀ LES BRUMES – ANAELLE – Ep 1

Nolan Cooper, PDG dans le tourisme de luxe, a tâté le bitume d’un peu trop près lors de sa dernière virée en moto. Résultat : en arrêt chez lui, tournant comme un lion en cage, Anaëlle dois l’aider à se poser et se remettre grâce à ses cours de yoga. En temps normal, il n’y aurait aucune chance pour qu’ils se rencontrent, ils gravitent dans des univers trop différents. Et pourtant… peut-être que, quelque part, ils se connaissent déjà ?

TURBULENCES SUR LA LIGNE

Imaginez, vous prenez l’avion, comme d’habitude. Mais cette fois, c’est le chaos. Comment réagiriez-vous ? En héros ? Vous perdriez votre sang-froid ? A vous de faire les bons choix, et peut-être arriverez-vous à sauver votre vie…

DÉCISION À DOUBLE TRANCHANT

Un meurtre, une habitude pour la police. Pourtant, celui-ci secoue particulièrement le Quai des Orfèvres. Le puzzle des indices se met difficilement en place. Pour l’enquêteur Milers, difficile de ne pas se laisser emporter par ses sentiments. Serait-ce l’enquête, le meurtre de trop ?

FOLIE

Vous avez curieusement choisi cette histoire. Est-ce que ce brin de folie vous habiterait déjà ? Un simple petit carnet beige. Une voix envahissante mais qui semble vous guider, en tout cas en apparence. Une étrange personne qui apparaît dans de multiples reflets… Voici quelques exemples de ce que vous pourrez trouver dans ce livre. Ne soyez pas timide cher lecteur ou chère lectrice, plongez au cœur de cet écrit qui vous entraînera dans un périple, votre périple plus exactement…

LA ONZIÈME HORDE

Vous n’êtes plus que quatre. Affamés. Blessés. Incapables de parvenir au bout du monde, piégés entre un vent cruel et un assassin implacable. Et pourtant, vous n’abandonnez pas la lutte.

MA SOIRÉE

Le bac en poche, il est temps de faire la fête et de clore l’année en beauté. Pour l’occasion, une grande soirée déguisée est organisée. LA soirée qu’il ne faut pas manquer ! Jeux, révélations, baisers, séduction, tout est réuni pour que cette nuit soit mémorable. Selon vos choix, la soirée se passera bien… ou mal !

MOINEAU SANS TÊTE

Pourquoi les gens du villages sont aussi bizarre ? Comme envoûtés ! Il faut mener l’enquête !