[RESOLU] Dimanche 18 février 2018 – PB sur le Kit de Rédaction

• 18 février 2018 à 9 h 18 min #1083
    Répondre
    Bertrand MeslierAdrénalivre
    Admin bbPress
    Point d'expérience: 1,872
    Grade : Apprenti

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que ce dimanche 18 février, nous connaissons un problème pour se connecter au Kit de Rédaction… Il n’est pour l’heure plus possible de se connecter à votre compte.

Vous l’avez certainement remarqué, il est compliqué de se connecter sur le Kit, le dimanche, cela est dû à un trop grand nombre de connexions simultanées et du coup, nos serveurs surchargent. Nous avons opéré ce week-end une maintenance afin d’optimiser nos serveurs, mais cela a occasionné d’autres problèmes…

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous tiendrons informé dès que le problème sera résolu !

• 18 février 2018 à 12 h 37 min #1091
    Répondre
    Bertrand MeslierBertrand Meslier
    Participant
    Point d'expérience: 100,109
    Grade : Novice

C’est bon, nous avons réparé le problème ! Vous pouvez de nouveau vous connecter !

Écrivains, à vos claviers !!! 😀

Nous vous prions de nous excuser pour cet incident…

• 20 avril 2018 à 8 h 46 min #1344
    Répondre
    Yume RomansuDéborah

Bonjour,

Je débute avec le kit de rédaction et je rencontre un souci.

J’ai écrit le prologue de mon histoire. Puis, j’ai sélectionné “Ajouter un passage” pour créer mon premier chapitre (car il n’y avait pas de proposition de choix dans le prologue). Or, je ne parviens pas à relier le premier chapitre au prologue.

Pouvez-vous m’indiquer comment procéder, s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance de l’attention que vous accorderez à ma demande.

• 22 avril 2018 à 9 h 28 min #1346
    Répondre
    Maëlle BertolioMaëlle Bertolio
    Participant
    Point d'expérience: 102
    Grade : Novice

Bonjour 🙂 hehe si tes passages ne sont pas liés par des “choix” ils ne peuvent pas se suivre dans ces cas là quand un passage ne comporte pas de choix à la fin on peut utiliser un choix “vide” par exemple en fin de chapitre mettre juste un choix [fin] ou [chapitre suivant] 🙂 les choix ne sont que des embranchement il ne faut pas hésiter à jouer aussi des textes dans les choix vides pour donner du relief 🙂

Répondre à : [RESOLU] Dimanche 18 février 2018 – PB sur le Kit de Rédaction
Vos informations: